Posté le 25 juillet 2018
UN NOUVEL HOTEL…. POUR L’ARTISANAT
Entreprise Implantation

Bientôt propriétaire d’un terrain de 7 886 m² sur le Parc des industries Artois-Flandres, le groupe dunkerquois BECI implantera bientôt un nouvel hôtel d’entreprises,dédié aux métiers de l’artisanat. Dès le premier semestre 2019, plusieurs cellules de 320 à 1 280 m² seront disponibles à la location, pour un tarif moyen de 45 €/m². 

Acteur majeur des métiers de l’immobilier dans les Hauts-de-France (conseiller en immobilier, promoteur/constructeur, spécialiste de la requalification et de la commercialisation de friches industrielles, aménageur/lotisseur et enfin, agent immobilier), le Groupe BECI promet d’accueillir, au sein de ce nouvel hôtel d’entreprises, des PME et PMI ayant des besoins à court, moyen ou long terme.

Répondre aux besoins de tous

Premier promoteur privé investissant dans un programme immobilier sur le Parc des industries Artois-Flandres, le Groupe BECI, qui réunit 75 collaborateurs, promet un haut niveau d’écoute et de service à ses clients locataires. Comme l’explique Victor Zwertvaegher, développeur immobilier au sein du groupe, « Nous sommes capables d’accompagner tous nos clients dans le développement de leur activité, par l’écoute, voire la mise en relation et surtout, nous trouvons des solutions adaptées à leurs éventuelles problématiques financières ».

Une offre sur mesure

Implantés sur le Parc Tertiaire du canal, les deux bâtiments de 1 280 m², dont le permis de construire est actuellement en cours d’instruction, accueilleront ainsi des cellules divisibles par tranches de 320 m², conçues pour s’adapter aux besoins spécifiques des entreprises qui s’y installeront. Renforcement du dallage, multiplication des issues, surisolation, adaptation des réseaux et de  systèmes de comptage offriront de nombreuses opportunités d’aménagement.

Conformément à la politique environnementale menée par le SIZIAF, ce nouvel hôtel d’entreprises sera facilement accessible à de futurs salariés voisins par le biais de modes de transport doux. Et pour couronner le tout, le nouvel hôtel d’entreprises se situera sur la zone de Douvrin, incluse dans le Bassin Urbain à Dynamiser. Sous certaines conditions, les nouvelles entreprises qui s’y  installeront bénéficieront de réductions fiscales. Un coup de pouce bien utile pour se lancer !

Contact : Groupe BECI – 03 28 23 51 51

Dernières actualités
Posté le 6 mars 2025
Pom’Lorette s’implante sur le Parc des Industries Artois-Flandres : un choix stratégique et durable
Entreprise
Depuis plus de vingt ans, Pom’Lorette valorise le terroir et l’excellence de la production régionale de pommes de terre. Aujourd’hui, l’entreprise familiale franchit une nouvelle étape en transférant ses activités à Douvrin, sur le Parc des Industries Artois-Flandres. Cette implantation répond à une ambition claire : allier croissance économique et responsabilité environnementale, tout en restant […]
Posté le 6 mars 2025
DV GROUP: Un bilan et des perspectives sous le signe de la croissance et de l’innovation
Entreprise
DV Group dresse un bilan plus que positif de son année 2024, marquée par des partenariats stratégiques, une expansion internationale affirmée et un engagement résolu en faveur de l’industrie du futur. Pierre Vandenhove, dirigeant du groupe, revient sur une année charnière et présente les ambitions du Groupe pour la prochaine décennie.
Posté le 6 mars 2025
Créatique : l’innovation et l’internationalisation au service d’une expansion maîtrisée
Entreprise
Depuis plus de trente ans, Créatique s’est imposée comme un acteur clé dans la conception et la fabrication de solutions de test et de connectique industrielle. Présente dans les laboratoires, les centres d’essais et les sites de production, l’entreprise développe des bancs de test et des connecteurs industriels destinés aux environnements nécessitant une grande fiabilité, […]
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires