version française English version
Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue > Actualités > Vintage Burger et Calou Pilé : des foodtrucks au service des salariés du Parc
 

SIZIAF

Parc des industries Artois-Flandres
64 rue Marcel Cabiddu
62138 DOUVRIN
Tél : 03 21 08 60 86
Fax : 03 21 69 58 00
Mail : contact [at] siziaf . com

Vintage Burger et Calou Pilé : des foodtrucks au service des salariés du Parc

Foodtruck 1

Avec son Citroën rouge et gris, datant de 1967 et portant haut et fort l’enseigne Vintage Burger, Geoffrey Lespinasse passe difficilement inaperçu. À bord du van, des hamburgers maison de qualité concoctés exclusivement à partir de produits frais : « j’achète le pain semi-brioché chez mon boulanger à Wingles, et la viande à l’abattoir Elivia de Noeux les Mines. C’est du steak 3 étoiles que je hache moi-même » précise Geoffrey. Quant aux frites, elles sont garanties sans additif. Présent non-stop cet été, Vintage Burger compte bientôt proposer des desserts maison. Mousse 3 chocolats, tartelettes et salade de fruits devraient venir compléter une carte déjà bien garnie.

Foodtruck 2

Véronique Hoareau et Gérald Bavol ont le soleil réunionnais dans le coeur… et dans les plats ! Depuis novembre dernier, le couple sillonne la région à bord de son foodtruck… et ça marche ! Rougail saucisses, civet zourite, requin créole, cari de poulet sont autant de plats mijotés et parfumés qui trouvent rapidement preneurs. Côté dessert, il y a du choix et tout est également fait maison : gâteaux de riz, gâteaux de patate douce, tartes à la banane ou aux ananas flambés n’attendent qu’à être dégustés. Bon pour la planète : les barquettes fournies sont en fibres de canne à sucre, ce qui les rend biodégradables.

Rendez-vous tous les mardis avec Vintage Burger, tous les mercredis avec Calou Pilé et tous les jeudis et vendredis avec King Frites de 11h30 à 13h30 au rond-point de Filartois (boulevard Ouest).

King Frites

  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer le texte
  • Envoyer à un ami
  • Ajouter sur Facebook

ENVOYER CET ARTICLE :




pied de page