version française English version
Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue > Actualités > Les bonnes raisons de changer de moyen de transport
 

SIZIAF

Parc des industries Artois-Flandres
64 rue Marcel Cabiddu
62138 DOUVRIN
Tél : 03 21 08 60 86
Fax : 03 21 69 58 00
Mail : contact [at] siziaf . com

Les bonnes raisons de changer de moyen de transport

La semaine de la mobilité s’est achevée ce 20 septembre. Son objectif : promouvoir les transports en commun ainsi que les modes doux… Animé par le même esprit, le Siziaf est à l’origine de deux initiatives qui se concrétisent en cette rentrée.

Il y a un peu plus d’un an, à l’initiative du SIZIAF, une navette Tadao, spécifique au Parc, a été mise en service entre la gare de La Bassée et la zone d’activité. Pour répondre à une demande récurrente des salariés, le Siziaf a sollicité le Syndicat Mixte des Transports d’Artois Gohelle (qui administre le réseau TADAO) afin qu’un premier départ de la navette du parc se fasse plus tôt en fin d’après-midi. Les salariés du parc gagneront ainsi un temps précieux. Désormais, la navette passera rue de Cardiff à 15 heures 56 pour arriver en gare de La Bassée à 16 heures 15. Plus de raison de s’en passer !

Parallèlement, la voie verte devient une réalité le long du Bld Est. Protégés de la voirie principale par une lisse en bois non traités, les piétons et cyclistes pourront y circuler en toute quiétude et profiter des aménagements paysagers réalisés à partir d’essences régionales. Quand mobilité rime avec plaisir…

  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer le texte
  • Envoyer à un ami
  • Ajouter sur Facebook

ENVOYER CET ARTICLE :




pied de page