version française English version
Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue > Actualités > Une nouvelle filiale en Nord pour Brandbank Ltd
 

SIZIAF

Parc des industries Artois-Flandres
64 rue Marcel Cabiddu
62138 DOUVRIN
Tél : 03 21 08 60 86
Fax : 03 21 69 58 00
Mail : contact [at] siziaf . com

Une nouvelle filiale en Nord pour Brandbank Ltd

Fondée en 1998 à Norwich (Royaume- Uni), la société Brandbank répond alors à une exigence d’un genre nouveau : les distributeurs ont besoin d’une solution simple pour recueillir le contenu descriptif de leurs produits (textes et images) avant de pouvoir mettre en place leurs nouvelles boutiques en ligne.

En suivant l’un de ses clients (TESCO, groupe de distribution international), Brandbank s’est développée au Royaume- Uni, en République Tchèque, en Pologne et en Irlande. Brandbank simplifie désormais la vie de plus de 6 000 fournisseurs (principalement alimentaires) à travers le monde en optimisant la gestion des contenus pour le marketing off et on-line (site internet, prospectus, catalogues,…).

Chaque année, Brandbank diffuse près de 50 millions de contenus numériques
Forte d’une croissance exceptionnelle, Brandbank Li s’est implantée en avril dernier à Douvrin pour partir à la conquête de la France. « Nous étions à la recherche d’un studio photo proche de nos activités en Belgique et en Grande- Bretagne où se trouve notre siège. La situation géographique idéale de Douvrin a motivé notre choix », explique Constance de Buhren, international project manager chez Brandbank. « Nous avons choisi le bâtiment Regain parce qu’il offrait de très belles prestations. C’est un bel endroit d’environ 600 m² avec de grands espaces, un joli studio photo et des bureaux lumineux, très bien conçus. De plus, le site possède un grand entrepôt pour stocker tous nos produits. En somme, Regain est parfaitement agencé pour notre activité ! »

Brandbank ltd emploie 205 salariés dans le monde. « Nous avons déjà recruté trois photographes originaires du Nord-Pas-de- Calais et une personne dans le domaine de la logistique. Notre société est en pleine croissance et nous projetons de créer 50 à 60 emplois d’ici 2015 pour toutes nos filiales en Europe », précise Constance de Buhren. « Des postes de photographes, responsables grands comptes, managers de projets, secrétaires ou responsables logistique seront à pourvoir. Dans les trois ans qui viennent, nous prévoyons d’étoffer l’équipe de Douvrin. Nous espérons bien créer du mouvement dans le Nord ! ». www.brandbank.com

  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer le texte
  • Envoyer à un ami
  • Ajouter sur Facebook

ENVOYER CET ARTICLE :




pied de page