version française English version
Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue > Actualités > Entre la gare de La Bassée et le Parc des industries, La navette fait des adeptes
 

SIZIAF

Parc des industries Artois-Flandres
64 rue Marcel Cabiddu
62138 DOUVRIN
Tél : 03 21 08 60 86
Fax : 03 21 69 58 00
Mail : contact [at] siziaf . com

Entre la gare de La Bassée et le Parc des industries, La navette fait des adeptes

Ils travaillent tous deux chez Sefar Filtys, elle comme responsable de production et lui comme apprenti ingénieur. Marie-Louise Proy et Abdenour Kioua n’ont pas mis longtemps à adopter la navette de Tadao pour effectuer le trajet La Bassée – Parc des industries et retour. Il faut dire que les comptes sont vite faits : avant, lorsqu’elle venait en voiture de Lille, Marie-Louise dépensait 250 € par mois alors qu’aujourd’hui, train et navette cumulés, le même trajet lui revient à 40€, déduction faite de l’aide de son employeur. Quant à Abdenour, qui vient de Saint-Pol-sur-Mer, la mise en service de la navette lui permet d’arriver au sec au travail, lui qui effectuait auparavant le trajet gare de La Bassée – boulevard Sud à vélo.

Pour nos deux « navetteurs », le bilan est donc largement positif. Une opinion partagée par leurs compagnons de voyage, dont le nombre ne devrait pas tarder à grossir. D’autant plus que, si l’on en croit Marie-Louise, « le chauffeur est très sympa ».

Et vous, vous vous y mettez quand ?

Pour tout renseignement, contacter Arnaud Lecourieux à l’adresse lecourieux [at] siziaf . com ou au 03 21 086 086.

  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer le texte
  • Envoyer à un ami
  • Ajouter sur Facebook

ENVOYER CET ARTICLE :




pied de page