version française English version
Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue > Actualités > MDS, le « SOS métaux » des industriels et des artisans
 

SIZIAF

Parc des industries Artois-Flandres
64 rue Marcel Cabiddu
62138 DOUVRIN
Tél : 03 21 08 60 86
Fax : 03 21 69 58 00
Mail : contact [at] siziaf . com

MDS, le « SOS métaux » des industriels et des artisans

Besoin d’un morceau de métal ou de plastique pour la réparer en urgence ? Pas de panique, un coup de fil à Métaux Détail Services et vous serez à coup sûr dépanné. Cette petite entreprise du Parc des industries s’est en effet construit une solide réputation sur sa capacité à fournir dans des délais record toute découpe de métaux non ferreux et de plastique à une multitude d’ateliers de mécanique générale ou de précision du Nord-Pas-de-Calais et de Picardie. Pour ce faire, les opérateurs de MDS n’ont qu’à puiser dans un stock renouvelé en permanence de barres, de lingots ou de plaques pour tailler le morceau nécessaire au client, tout comme l’on va dans un magasin de bricolage pour se faire découper un verre ou une planche de bois. De la même manière, MDS vend certes un produit, mais surtout un service, pour lequel la disponibilité, la réactivité et la rapidité sont les maîtres-mots.

Au début, il y a dix ans, l’entreprise était spécialisée dans l’aluminium. Mais suite à la demande de clients de plus en plus nombreux, son fondateur, M. Bochynski, a rapidement décidé d’étendre la gamme à tous les métaux non ferreux (bronze, cuivre, laiton, inox...) et même aux plastiques et à des matières plus pointues, comme les aciers-carbone.

Cette diversification a pleinement réussi à MDS. De même, M. Bochynski se félicite de ne pas avoir limité ses activités au dépannage : sa collaboration avec des intervenants des filières de l’automobile, du ferroviaire, de l’agro-alimentaire ou encore de la pharmacie, qui utilisent notamment les produits de MDS pour la fabrication de machines spéciales, contribue significativement aux ventes de cette petite entreprise où l’on sait aussi maîtriser les charges pour échapper à la crise.

Photo MDS site

Contact :
Jérôme Salvarelli, Métaux Détail Services, 541 rue d’Athènes. Tél : 03 21 37 32 82. Site : www.metaux-detail.com

  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer le texte
  • Envoyer à un ami
  • Ajouter sur Facebook

ENVOYER CET ARTICLE :




pied de page