version française English version
Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue > Actualités > Spédisser, premier occupant du Parc tertiaire du Canal
 

SIZIAF

Parc des industries Artois-Flandres
64 rue Marcel Cabiddu
62138 DOUVRIN
Tél : 03 21 08 60 86
Fax : 03 21 69 58 00
Mail : contact [at] siziaf . com

Spédisser, premier occupant du Parc tertiaire du Canal

Il existe encore des chefs d’entreprise heureux, nous en avons rencontré un ! Depuis qu’il a pris possession de ses nouveaux locaux, fin octobre, Bernard Hyra ne cesse de se féliciter d’avoir quitté la zone d’activités de l’Epinette, à Seclin, pour le Parc tertiaire du Canal, en amont du bâtiment Regain : « Regardez-moi ce décor, on se croirait en pleine campagne ! Mais bon, quand on aura des voisins, ce sera bien aussi, cela nous fera de la compagnie ! »

En attendant les voisins en question, le bâtiment que M. Hyra a fait construire pour Spédisser (1), avenue de Londres, jouit effectivement d’un environnement très dégagé. Mais que M. Hyra et ses collaborateurs se rassurent. Même lorsqu’il sera occupé à 100%, le Parc du Canal conservera son caractère très bucolique. La butte boisée issue du creusement du canal restera, bien sûr, de même que les bassins qui l’entourent. Quant aux plantations réalisées le long des nouvelles voiries, elles apporteront dès le printemps prochain une touche verte supplémentaire à cet espace de travail décidément très agréable.

Un 2e local à louer Pour terminer, voici une information qui intéressera ceux qui souhaiteraient profiter eux aussi, et très vite, de ce cadre exceptionnel : Spédisser n’occupe en fait que la moitié du bâtiment que M. Hyra a fait construire. L’autre moitié, soit 1000 m2, est destinée à la location. Alors, à vos téléphones ! On vous donne même le numéro : 03 21 79 76 70.

(1) Spédisser distribue les piles et autres accessoires d’éclairage de la marque Energizer. Voir la Lettre du Parc n°53

  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer le texte
  • Envoyer à un ami
  • Ajouter sur Facebook

ENVOYER CET ARTICLE :




pied de page